Détails de la société
  • NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO/TS16949
  • La description:Support de moulage mécanique sous pression pour le retour de chaleur,Support de moulage sous pression à haute pression,Support de retour de chaleur de coulée de précision
NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY Support de moulage mécanique sous pression pour le retour de chaleur,Support de moulage sous pression à haute pression,Support de retour de chaleur de coulée de précision
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Pièces de transmission > Support de retour de chaleur en aluminium moulé sous pression

Support de retour de chaleur en aluminium moulé sous pression

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

Modèle: 7098564C1

Type: Ensemble de silencieux, Transmission System

Matériel: Aluminium

Type de silencieux: Silencieux arrière

Plate-forme: Double

Weight: 200g-3000g

Surface Finish: Shot Peening

Cavity Number: 1

Additional Info

Détails d'emballage: carton, palette de PE, palette en bois, boîte en acier, boîte de flux de PE

productivité: 2500/BATCH

marque: AUCUN

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: NINGBO

Capacité d'approvisionnement: 70000/MONTH

Certificats : ISO/TS16949:2009

Code SH: 7616991090

Hafen: NINGBO,SHANGHAI

Description du produit

Support de retour de chaleur en aluminium moulé sous pression , il est une pièce automobile, il est produit à partir de haute pression Die Casting technologie, la norme coulée sous pression est Grade GB-CT4, selon l'impression, il y a quelques trous de filetage sur la pièce, sans trou borgne, après l'usinage, la porosité sera facilement exposée à l'air, pire encore, si la taille de la porosité est trop grande, le fil sera rompu après l'usinage, ce qui conduit à l'échec de l'assemblage réel. Donc, tout en développant le moule, nous allons examiner attentivement la configuration de l'emplacement de la porte d'injection, coureur, et système de ventilation etc. Pendant ce temps, l'ingénieur suit toujours les processus de flux pour déterminer les paramètres du processus de moulage sous pression. , vitesse de grenaillage etc. pour assurer le taux de remplissage suffisant, dans ce cas, pour diminuer la porosité et le problème de soulagement des défauts de coulée sous pression. Pendant le développement, l'ingénieur rassemblera toutes les informations et produira les instructions de travail en conséquence.

Après le moulage sous pression, retirer la porte d'injection et l'ébavurer, puis sous-traitée pour le grenaillage de la méthode d'accrochage pour rendre la pièce belle et constante, sans pour autant se déformer. Ensuite, passage à l'étape suivante - Usinage CNC haute précision , les deux trous traversants φ6.8 mm et trou taraudé M8 ont une relation de positionnement relative, donc avant usinage, lors du débogage, après OP10, l'inspecteur doit confirmer si le premier article est qualifié , dans ce travail, l'opérateur et l'inspecteur devraient faire une bonne gestion du débogage, c'est parce que la pièce aura une déviation si elle est fixée à la seconde fois. Donc, que ce soit bon ou négatif, la partie de OP10 pour l'inspection doit être marquée et mise au rebut, en évitant le flux dans de bonnes parties. Pour la partie après l'inspection du premier article, l'inspecteur doit redonner et mettre à la zone spécifiée définie par l'atelier. Pendant le transfert de service, les pièces doivent être triées et marquées séparément. De plus, l'opérateur doit demander à l'opérateur du prochain poste de faire attention aux points critiques qui doivent être remarqués. De plus, le point de serrage du luminaire est petit, mais le luminaire est entraîné par une force hydraulique, la force est forte, donc les têtes de presse sont choisies pour être en matière plastique, afin de ne pas générer de marque de serrage.

Matériel: ADC-12
Numéro de cavité: 1
Technologie de processus: moulage sous pression à haute pression, chambre froide
Dimensions du produit: Personnalisé
Tolérance générale de coulée: Grade GB-CT4
Finition de surface: Polissage, grenaillage
Processus d'écoulement: Coulée sous pression, dégazage, ébavurage pour enlever le flash autour des éjecteurs, polissage pour enlever la ligne de séparation, grenaillage pour rendre la partie plus de cohérence, usinage de tour de haute précision, revêtement électronique, nettoyage, empaquetage, expédition
Mesure de contrôle: Essai de matériel entrant, inspection de premier article, inspection de routage, inspection finale d'article, et contrôle de qualité sortant
Équipement d'inspection: CMM, étrier, goujon, vis de mesure
Application: Pièces d'auto
Certificat: ISO / TS16949: 2009
Délai d'exécution: 30-35 jours
Limite commerciale: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Groupes de Produits : Pièces d'auto > Pièces de transmission

image de Produit
  • Support de retour de chaleur en aluminium moulé sous pression
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORYTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sunny Ms. sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
sunny Ms. sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Products

Home > Products > Auto Parts > Transmission Parts > Aluminum Die Casting Heat Return Bracket

Aluminum Die Casting Heat Return Bracket

Aluminum Die Casting Heat Return Bracket

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 2000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: 7098564C1

    Type: Muffler Assembly, Transmission System

    Material: Aluminum

    Muffler Type: Rear Muffler

    Deck: Double

    Weight: 200g-3000g

    Surface Finish: Shot Peening

    Cavity Number: 1

Additional Info

    Packaging: carton, PE pallet, wooden pallet, steel box, PE flow box

    Productivity: 2500/BATCH

    Brand: NONE

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 70000/MONTH

    Certificate: ISO/TS16949:2009

    HS Code: 7616991090

    Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

Aluminum Die Casting Heat Return Bracket, it is an auto part, it is produced from High Pressure Die Casting technology, the implemented die casting standard is Grade GB-CT4, according to the print, there are a few thread holes on the part, without blind hole, after machining, porosity will be easily exposed to the air, even worse, if the size of the porosity is too big, the thread will happen to be broken after machining, leading to failure of actual assembly. So while developing the mold, we will carefully consider the setup of the location of the injection gate, runner, and venting system etc. Meanwhile, the engineer always follow on the whole flow processes to determine the die casting process parameters, such as proper press, shot speed etc. to ensure the sufficient filling rate, in this case, to decrease porosity and relief problem of die casting defects. During the developing, the engineer will gather all the information and produce the work instructions accordingly.

After die casting, remove the injection gate and deburring, then outsourced for shot peening in method of hanging to make the part beautiful and consistent, meanwhile not deform. Then, flow to next step- High Precision CNC Machining, the two φ6.8 mm through hole and M8 thread hole have relative positioning relation, so prior to machining, while debugging, after OP10, the inspector should confirm if the first article is qualified, in this work, the operator and the inspector should make good management on the part from debugging, it is because the part will have deviation if fixed at the second time. So no matter good or negative, the part from OP10 for inspection should be marked and scrapped, avoiding flow into good parts. For the part after first article inspection, the inspector should give back and put at the specified area set by the workshop. While duty shifting, the parts should be sorted and marked separately, what's more, the operator should ask the operator of the next shift to pay attention to the critical points which should be noticed. In addition, the clamping point of the fixture is small, but the fixture is drived by hydraulic power, the force is strong, so the press heads are chose to be plastic material, in order to not generate clamping mark.

Material: ADC-12
Cavity Number: 1
Process Technology: High pressure die casting, Cold Chamber
Product Dimensions: Customized
Casting General Tolerance: Grade GB-CT4
Surface Finish: Polishing, shot blasting
Flow Processes: Die casting, Degating, Deburring to remove the flash around the ejector pins, Polishing to remove the parting line, Shot peening to make the part more consistency, High Precision CNC Lathe Machining, E-coating, Cleaning, Packaging, Shipping
Control Measure: Incoming Material Test, First Article inspection, Routing inspection, Final item inspection, and Outgoing quality control
Inspection Equipment: CMM, Caliper, Plug Gage, Screw Gauge
Application: Auto Parts
Certificate: ISO/TS16949:2009
Lead Time: 30-35 days
Trade Term: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Looking for ideal Die Casting Bracket for Heat Return Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Pressure Die Casting Bracket are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Precision Casting Heat Return Bracket. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Auto Parts > Transmission Parts

Send Inquiry

sunny

Ms. sunny

Email:

sales@bldicasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Mobile Phone:+8613967820967

Email:sales@bldicasting.com

Address:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang