Détails de la société
  • NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO/TS16949
  • La description:Boîtier de transmission automobile,Boîtier de transmission en alliage d'aluminium,Boîtier de transmission de moulage mécanique sous pression en alliage d'aluminium
NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY Boîtier de transmission automobile,Boîtier de transmission en alliage d'aluminium,Boîtier de transmission de moulage mécanique sous pression en alliage d'aluminium
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Pièces de transmission > Boîtier de transmission en fonte d'aluminium

Boîtier de transmission en fonte d'aluminium

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

Type: Ensemble de silencieux, Windscreen Wiper System

Matériel: Aluminium

Type de silencieux: Silencieux arrière

Plate-forme: Double

Surface Finish: Electrophoresis Coating, Shot Peening

Weight: 200g-3000g

Cavity Number: 1

Additional Info

Détails d'emballage: carton, palette de PE, palette en bois, boîte en acier, boîte de flux de PE

productivité: 20000/MONTH

marque: AUCUN

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: NINGBO

Capacité d'approvisionnement: 100000/MONTH

Certificats : ISO/TS16949:2009

Code SH: 7616991090

Hafen: NINGBO,SHANGHAI

Description du produit

Aluminium Die Casting boîtier de transmission, il est une pièce automobile, qui est appliqué au système de transmission, ce boîtier de la boîte de vitesses automobile. L'utilisation annuelle estimée est de 250k pièces. Théoriquement pour une si grande demande, le nombre de cavité du moule pour cette partie devrait être plus de 2. Cependant, considérant la forme irrégulière, la pièce a deux glissières, quoi de plus, cette partie a la demande de porosité très stricte, exige également air. Afin d'assurer la densité de la pièce, le numéro de la cavité est seulement 1. En tant que producteur de moulage expérimenté, nous avons effectué une analyse de solidification pour simuler l'état de remplissage de l'aluminium de fusion pour examiner si la conception du moule est approprié ou non, tel que l'emplacement de l'entrée d'injection, coureur, grille de trop - plein, courroie de laitier, la fente d' aération, des broches d'éjection , etc. Ensuite , , avant la fabrication de l'outillage, le modèle CAO de la conception sera envoyé au client pour confirmation, afin d'éviter toute interférence avec l'assemblage ou l'application au client. Bien sûr, c'est aussi une procédure standard pour demander l'approbation technique du client.

Le matériau pour cette pièce est l'ADC-12, une sorte de matériau ayant une bonne fluidité, ce qui est bon pour le remplissage en coulée. Ce matériel est un bon matériel pour produire la couverture finale, le logement, la boîte de vitesse, le support etc.

Il y a une tolérance de haute précision sur le travail d'usinage, ainsi que des exigences élevées de tolérance de forme et de localisation. Donc, la stabilité de la fixation, la rigidité de la fraise sont toutes très importantes, ou il y aura un écart sur la dimension pendant la production.

La pièce a une exigence sur le test de fuite, de sorte que la densité de la pièce est très importante, apportant la norme de contrôle de la porosité VW. Pour le contrôle, il se référera à l'inspection radiographique aux rayons X. Pour le test de fuite, le milieu est de l'air, la pression requise est de 1 bar. Pour cette demande de test, nous avons conçu un appareil spécial, acheter une installation pour charger le luminaire, le but est de faire un test rapide, ce qui réduit les coûts de test.

Matériel: ADC-12
Numéro de cavité: 2
Technologie de processus: moulage sous pression à haute pression, chambre froide
Dimensions du produit: Personnalisé
Tolérance générale de coulée: Grade GB-CT4
Finition de surface: Polissage, grenaillage
Processus d'écoulement: Coulée sous pression, dégazage, ébavurage pour enlever le flash autour des éjecteurs, polissage pour enlever la ligne de séparation, grenaillage pour rendre la partie plus de cohérence, usinage de tour de haute précision, revêtement électronique, nettoyage, empaquetage, expédition
Mesure de contrôle: Essai de matériel entrant, inspection de premier article, inspection de routage, inspection finale d'article, et contrôle de qualité sortant
Équipement d'inspection: CMM, étrier, goujon, vis de mesure
Application: Pièces d'auto
Certificat: ISO / TS16949: 2009
Délai d'exécution: 30-35 jours
Limite commerciale: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Groupes de Produits : Pièces d'auto > Pièces de transmission

image de Produit
  • Boîtier de transmission en fonte d'aluminium
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORYTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sunny Ms. sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
sunny Ms. sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Products

Home > Products > Auto Parts > Transmission Parts > Aluminum Die Casting Transmission Housing

Aluminum Die Casting Transmission Housing

Aluminum Die Casting Transmission Housing

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 2000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Type: Muffler Assembly, Windscreen Wiper System

    Material: Aluminum

    Muffler Type: Rear Muffler

    Deck: Double

    Surface Finish: Electrophoresis Coating, Shot Peening

    Weight: 200g-3000g

    Cavity Number: 1

Additional Info

    Packaging: carton, PE pallet, wooden pallet, steel box, PE flow box

    Productivity: 20000/MONTH

    Brand: NONE

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 100000/MONTH

    Certificate: ISO/TS16949:2009

    HS Code: 7616991090

    Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

Aluminum Die Casting Transmission Housing, it is an auto part, which is applied to transmission system, it the housing of the automotive gearbox. The estimated annual usage is 250k pieces. Theoretically for such large demand, the cavity number of the mold for this part should be more than 2. However, considering the irregular shape, the part has two slides, what's more, this part has very strict porosity request, also require leak test by air. In order to ensure the density of the part, the cavity number is only 1. As an experienced Die Casting manufacturer, we ran solidification analysis to simulate the status of the filling of the melting aluminum to look into if the design of the mold is proper or not, such as the location of the injection gate, runner, overflow gate, slag strap, venting slot, ejector pins etc. Then, prior to the fabrication of the tooling, the CAD model of the design will be sent to the customer for confirmation, to avoid if any interference to the assembly or application to the customer. Of course, it is also a standard procedure to ask for engineering approval from the customer.

The material for this part is ADC-12, a kind of material, having good fluidity, which is good for filling while die casting. This material is a good material to produce end cover, housing, gearbox, bracket etc.

There is high precision tolerance on the machining work, as well as high shape and location tolerance requirement. So the stability of the fixture, the rigidity of the cutter are all very important, or there will be deviation on the dimension during production.

The part has requirement on the leakage test, so the density of the part is very important, bringing in the VW porosity control standard. For the control, it will refer to the X-Ray radiographic inspection. For the leak test, the medium is air, the required pressure is 1 bar. For this test request, we designed a special fixture, purchase a facility to load the fixture, the purpose is to make fast test, saving test cost.

Material: ADC-12
Cavity Number: 2
Process Technology: High pressure die casting, Cold Chamber
Product Dimensions: Customized
Casting General Tolerance: Grade GB-CT4
Surface Finish: Polishing, shot blasting
Flow Processes: Die casting, Degating, Deburring to remove the flash around the ejector pins, Polishing to remove the parting line, Shot peening to make the part more consistency, High Precision CNC Lathe Machining, E-coating, Cleaning, Packaging, Shipping
Control Measure: Incoming Material Test, First Article inspection, Routing inspection, Final item inspection, and Outgoing quality control
Inspection Equipment: CMM, Caliper, Plug Gage, Screw Gauge
Application: Auto Parts
Certificate: ISO/TS16949:2009
Lead Time: 30-35 days
Trade Term: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Looking for ideal Automotive Transmission Housing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Alloy Transmission Housing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Alloy Die Casting Transmission Housing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Auto Parts > Transmission Parts

Send Inquiry

sunny

Ms. sunny

Email:

sales@bldicasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Mobile Phone:+8613967820967

Email:sales@bldicasting.com

Address:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang