Contacter le Fournisseur? fournisseur
sunny Ms. sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Pièces de suspension > Aluminium Die Casting Backbone

Aluminium Die Casting Backbone

Aluminium Die Casting Backbone

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB,FCA
Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle: 319436

    Type: Ensemble de silencieux

    Matériel: Aluminium

    Type de silencieux: Silencieux avant

    Plate-forme: Unique

    Surface Finish: Shot Peening

    Weight: 200-3000g

    Cavity Number: 4

Additional Info

    Détails d'emballage: carton, palette, PE palette, boîte en acier, boîte de flux en plastique

    productivité: 5000/MONTH

    marque: AUCUN

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: NINGBO

    Capacité d'approvisionnement: 250000/MONTH

    Certificats : ISO/TS16949:2009

    Code SH: 7616991090

    Hafen: NINGBO,SHANGHAI

Description du produit

Le moulage sous pression en aluminium Backbone, il est une pièce automobile sur mesure, il est produit par un procédé de coulée sous pression à haute pression, la partie est faible, le poids de la partie est seulement d' environ 35 grammes, mais la longueur de la partie est d' environ 15 cm. De plus, à une extrémité, la pièce présente une caractéristique de cavité, conduisant à la seule option à réaliser par glissière secondaire. dans ce cas, la porte d'injection ne peut être qu'à l'autre extrémité en termes de géométrie. Parce que la longueur de la pièce est longue, la pièce aura une défaillance potentielle sur le défaut de coulée, comme la porosité interne, la couche refroidie sur la surface de la pièce, la fermeture à froid, le flux froid et la structure de grain lâche. force de 300 N * m. Selon la structure de la pièce, en fonction de votre évaluation, la pièce peut présenter une possibilité de rupture potentielle de fracture dans la zone la plus épaisse. C'est parce que la pièce est longue, afin d'avoir un remplissage adéquat, la pression pour injecter l'aluminium fondu dans la cavité du moule doit être très grande de sorte que le matériau ne soit pas solide avant de remplir complètement la cavité. Mais comme la zone de la section de la porte d'injection n'est pas assez grande, nous apportons des modifications ou des ajustements au portail pour assurer que le remplissage atteigne bien.

La partie est petite, la zone de projection est également petite, théoriquement, le tonnage de 200 t est censé satisfaire le tir du moulage sous pression. Par notre analyse graphique PQ, nous avons appris que la section de la porte d'injection devrait être plus grande, presque toute la surface de l'extrémité de la pièce. Dans ce cas, le résidu de la porte doit être retiré par usinage.

La partie a besoin de densité stricte, de sorte que la conception d'outillage, y compris la porte d'injection, porte croix d'injection, le coureur, doivent être pleinement pris en compte l'emplacement du système de ventilation.

Enfin, la partie a un trou traversant vertical à la ligne de joint. qui nécessitent le travail de forage. Le travail d'usinage est terminé sur le centre d'usinage, car 4 cavités sur le moule, le dispositif d'usinage, ont également 4 stations de serrage pour 4 parties par cycle d'usinage.

Matériel: ADC-12
Numéro de cavité: 4
Technologie de processus: Moulage sous pression à haute pression
Dimensions du produit: Personnalisé
Tolérance générale de coulée: Grade GB-CT4
Finition de surface: Polissage, grenaillage
Processus d'écoulement: Moulage mécanique sous pression, ébavurage, ébavurage, grenaillage, usinage, nettoyage, emballage, expédition
Mesure de contrôle: Essai de matériel entrant, inspection de premier article, inspection de routage, inspection finale d'article, et contrôle de qualité sortant
Équipement d'inspection: CMM, étrier, bouchon Gage
Application: Pièces d'auto
Certificat: ISO / TS16949: 2009
Délai d'exécution: 30-35 jours
Limite commerciale: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Groupes de Produits : Pièces d'auto > Pièces de suspension

Envoyer Une Demande

sunny

Ms. sunny

E-mail :

sales@bldicasting.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Portable:+8613967820967

E-mail :sales@bldicasting.com

Adresse De Compagnie:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
sunny Ms. sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Products

Home > Products > Auto Parts > Suspension Parts > Aluminum Die Casting Backbone

Aluminum Die Casting Backbone

Aluminum Die Casting Backbone

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,FCA
Min. Order: 3000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: 319436

    Type: Muffler Assembly

    Material: Aluminum

    Muffler Type: Front Muffler

    Deck: Single

    Surface Finish: Shot Peening

    Weight: 200-3000g

    Cavity Number: 4

Additional Info

    Packaging: carton, pallet, PE pallet, steel box, plastic flow box

    Productivity: 5000/MONTH

    Brand: NONE

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 250000/MONTH

    Certificate: ISO/TS16949:2009

    HS Code: 7616991090

    Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

The Aluminum Die Casting Backbone , it is an customized auto part, it is produced by high pressure Die Casting process, the part is small, the part weight is only about 35 gram, but the length of the part is about 15 cm. what's more, on one end, the part has a feature of cavity, leading to the only option to be realized by secondary slide. in this case, the injection gate can only be on the other end in terms of the geometry. Because the length of the part is long, the part will have potential failure on casting defect, such as internal porosity, chilled layer on the part surface, cold shut, cold flow, and loose grain structure etc. The part has requirement of minimum tensile strength of 300 N*m. According to the structure of the part, based on your assessment, the part may have potential failure possibility of fracture at the thickest area. It is because the part is long, in order to have an adequate filling, the pressure to inject the melting aluminum into the mold cavity should be very large so that the material won't solid prior to fully fill the cavity. But as the injection gate section area is not big enough, we make modification or adjustment to the gate to ensure the filling reach well.

The part is small, the projection area also is small, theoretically, the tonnage of 200 t is supposed to satisfy the shot of the die casting. By our PQ chart analysis, we learned that the section area of the injection gate should be larger, almost the whole surface of the end of the part. In this case, the residual of the gate should be removed by machining.

The part has strict density requirement, so the tooling design, including the injection gate, cross injection gate, the runner, the venting system locations should be fully considered.

At last, the part have a through hole vertical to the joint line. which require the drilling work. The machining work is finished on the machining center, as 4 cavities on the mold, the machining fixture, also have 4 clamping station for 4 parts per cycle of machining.

Material: ADC-12
Cavity Number: 4
Process Technology: High pressure die casting
Product Dimensions: Customized
Casting General Tolerance: Grade GB-CT4
Surface Finish: Polishing, Shot Peening
Flow Processes: Die casting, Trimming, Deburring, Shot Blasting, Machining, Cleaning, Packing, Shipping
Control Measure: Incoming Material Test, First Article inspection, Routing inspection, Final item inspection, and Outgoing quality control
Inspection Equipment: CMM, Caliper, Plug Gage
Application: Auto Parts
Certificate: ISO/TS16949:2009
Lead Time: 30-35 days
Trade Term: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Looking for ideal Aluminum Alloy Die Casting Backbone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Pressure Die Casting Backbone are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Backbone of Shot Peening. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Auto Parts > Suspension Parts

Send Inquiry

sunny

Ms. sunny

Email:

sales@bldicasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Mobile Phone:+8613967820967

Email:sales@bldicasting.com

Address:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang