Contacter le Fournisseur? fournisseur
sunny Ms. sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces de machines > Couvercle d'extrémité du moteur > Logement de moteur de tracteur de moulage mécanique sous pression en aluminium

Logement de moteur de tracteur de moulage mécanique sous pression en aluminium
Logement de moteur de tracteur de moulage mécanique sous pression en aluminium

Logement de moteur de tracteur de moulage mécanique sous pression en aluminium

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle: 4394

    Type: Ensemble de silencieux

    Matériel: Aluminium

    Type de silencieux: Silencieux arrière

    Plate-forme: Double

    Weight: 200g-3000g

    Surface Finish: Polishing

    Cavity Number: 1

    Machine: Cold Chamber

Additional Info

    Détails d'emballage: Carton, palette de PE, boîte d'écoulement de PE, boîte en acier, palette en bois, récipient

    productivité: 5300/MONTH

    marque: AUCUN

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: NINGBO

    Capacité d'approvisionnement: 60000/MONTH

    Certificats : ISO/TS16949:2009

    Code SH: 7616991090

    Hafen: NINGBO,SHANGHAI

Description du produit

Le logement de moteur de tracteur de moulage mécanique sous pression en aluminium, cette pièce est employée comme logement de moteur sur le service de tracteur, la pièce a la cavité très grande, ainsi sur le moule, il y aura une grande caractéristique saillie de la surface, la porte d'injection est située au fond de la surface, donc quand l'aluminium fondu à grande vitesse est injecté, il va frapper la grande caractéristique en saillie, conduisant à des remous ou turbulence, qui plus est, en raison de la grande caractéristique ronde, parfois l'aluminium fondu commence à être solide dans la zone arrière de l'élément, mais ne se remplit pas suffisamment, ce qui entraîne une fermeture à froid ou une perte de porosité. Pendant ce temps, le haut de la pièce sera également une position à haut risque de problème d'alimentation, car il s'agit de l'extrémité distante de la pièce, la zone la plus difficile à atteindre pour l'aluminium. Pour un tel problème, la méthode de contrôle consiste à augmenter la température de l'aluminium fondu, à surveiller la température de la filière avec un thermomètre infrarouge.

Ensuite, pendant la production proprement dite, l'opérateur doit travailler sous les paramètres de processus mis en place par l'ingénierie conformément à l'instruction d'opération. Visual inspecter l'état des pièces moulées à la surface arrière, aucun défaut tel que la fermeture à froid est autorisé. L'inspecteur doit également attacher de l'importance à la différence de couleur entre la zone arrière et la zone avant. Pour la partie supérieure de la pièce, les deux bossages doivent être taraudés, de sorte que l'atelier de commande numérique par ordinateur doit prendre quelques pièces pour effectuer un essai d'usinage afin de déterminer s'il y a de la porosité dans cette zone. Si le remplissage de la coulée n'est pas bien, les patrons peuvent être cassés, ou avec une inspection visuelle minutieuse, nous pouvons trouver la différence de couleur au boss, qui comme la marque de soudure, comment ça vient? C'est lorsque deux flux d'aluminium avec des températures différentes se rencontrent mais ne se fondent pas bien. Dans ce cas, la pièce sera facilement cassée au niveau de cette surface de joint, entraînant la chute de la pièce.

Matériel: A380
Numéro de cavité: 1
Technologie de processus: moulage sous pression à haute pression, chambre froide
Dimensions du produit: Personnalisé
Tolérance générale de coulée: Grade GB-CT4
Finition de surface: Polissage
Processus d'écoulement: Le moulage mécanique sous pression , dégageant pour enlever le résiduel de la porte, polissant et ébavurant pour enlever les bavures, polissant pour enlever la ligne de séparation, flash, usinage de tour de commande numérique par ordinateur de haute précision, nettoyage, empaquetant, Storaging, expédition
Mesure de contrôle: Essai de matériel entrant, inspection de premier article, inspection de routage, inspection finale d'article, et contrôle de qualité sortant
Équipement d'inspection: CMM, étrier, goujon, vis de mesure
Application: Pièces de machines
Certificat: ISO / TS16949: 2009
Délai d'exécution: 30-35 jours
Limite commerciale: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Groupes de Produits : Pièces de machines > Couvercle d'extrémité du moteur

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Portable:+8613967820967

E-mail :sales@bldicasting.com

Adresse De Compagnie:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
sunny Ms. sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Products

Home > Products > Machinery Parts > Motor End Cover > Aluminum Die Casting Tractor Engine Housing

Aluminum Die Casting Tractor Engine Housing
Aluminum Die Casting Tractor Engine Housing

Aluminum Die Casting Tractor Engine Housing

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 4000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: 4394

    Type: Muffler Assembly

    Material: Aluminum

    Muffler Type: Rear Muffler

    Deck: Double

    Weight: 200g-3000g

    Surface Finish: Polishing

    Cavity Number: 1

    Machine: Cold Chamber

Additional Info

    Packaging: carton, PE pallet, PE flow box, steel box, wooden pallet, container

    Productivity: 5300/MONTH

    Brand: NONE

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 60000/MONTH

    Certificate: ISO/TS16949:2009

    HS Code: 7616991090

    Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

Aluminum Die Casting Tractor Engine Housing, this part is used as engine housing on the tractor facility, the part have very big cavity, so on the mold, there will be a big feature protrude from the surface, then while feeding the mold, as the injection gate is located at the bottom of the surface, so when the high-speed molten aluminum is injected, it will hit the big protruded feature, leading to eddy or turbulence, what's more, because of the big round feature, sometimes the molten aluminum will start to be solid at the back area of the feature though not fill sufficiently, leading to cold shut, or shrinkage porosity. Meanwhile, the top of the part will also be a position with high risk of feeding problem, as it is far-distance end on the part, the most difficult area for aluminum to reach. For such problem, the control method is to increase the temperature of the molten aluminum, to supervise the die temperature with infrared thermometer.

Then, during actual production, the operator should work under the process parameters set up by the engineering according to the operation instruction. Visual inspect the condition of the castings at the back surface, no defect such as cold shut is allowed. The inspector also should attach importance to the color difference from the back area and front area. For the top area of the part, the two bosses are required to be tapped, so the CNC workshop should take a couple of pcs to have trial machining to observe is there is porosity at this area. If the filling of the casting is not well, the bosses may happen to be broken, or with careful visual inspection, we may find color difference at the boss, which like weld mark, how it comes? It is when two aluminum flow with different temperature come across but not merge well. In this case, the part will be easily broken at this joint surface, resulting in the scrap of the part.

Material: A380
Cavity Number: 1
Process Technology: High pressure Die Casting, Cold Chamber
Product Dimensions: Customized
Casting General Tolerance: Grade GB-CT4
Surface Finish: Polishing
Flow Processes: Die casting, Degating to remove the residual of the gate, Polishing and Deburring to remove the burrs, Polishing to remove the parting line, flash, High Precision CNC Lathe Machining, Cleaning, Packaging, Storaging, Shipping
Control Measure: Incoming Material Test, First Article inspection, Routing inspection, Final item inspection, and Outgoing quality control
Inspection Equipment: CMM, Caliper, Plug Gage, Screw Gauge
Application: Machinery Parts
Certificate: ISO/TS16949:2009
Lead Time: 30-35 days
Trade Term: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Looking for ideal Tractor Engine Housing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Die Casting Tractor Engine Housing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Precision Tractor Engine Housing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Machinery Parts > Motor End Cover

Send Inquiry

sunny

Ms. sunny

Email:

sales@bldicasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Mobile Phone:+8613967820967

Email:sales@bldicasting.com

Address:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang