Détails de la société
  • NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO/TS16949
  • La description:Logement d'axe de moulage mécanique sous pression à haute pression,Boîtier d'arbre en aluminium usiné,Boîtier d'arbre de coulée de précision
NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY Logement d'axe de moulage mécanique sous pression à haute pression,Boîtier d'arbre en aluminium usiné,Boîtier d'arbre de coulée de précision
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Pièces d'essuie-glace automobiles > Boîtier d'arbre de moulage mécanique sous pression en aluminium

Boîtier d'arbre de moulage mécanique sous pression en aluminium

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1500 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

Modèle: 421-1035

Type: Ensemble de silencieux, Windscreen Wiper System

Matériel: Aluminium

Type de silencieux: Silencieux arrière

Plate-forme: Double

Surface Finish: Electrophoresis Coating, Vibratory Deburring

Cavity Number: 2

Weight: 200g-3000g

Additional Info

Détails d'emballage: carton, palette de PE

productivité: 1500/MONTH

marque: AUCUN

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: NINGBO

Capacité d'approvisionnement: 90000/MONTH

Certificats : ISO/TS16949:2009

Code SH: 7616991090

Hafen: NINGBO,SHANGHAI

Description du produit

Die aluminium coulée de l' arbre de logement, Cette pièce est un boîtier de pivot pour assembler l'arbre, qui est utilisé sur le moteur à courant continu sur le système d'essuie - glace, la pièce est très similaire pour faire pivoter le logement 421-1034, la difficulté de cette partie est la caractéristique de la longue pilier fileté, il est encore plus long que 421-1034, la longueur est jusqu'à 115 mm, la porte d'injection peut encore être fixé qu'à la base du produit, de sorte que le travail de moulage sous pression de cette partie est plus difficile que celui cette partie nécessite également d'usiner le pilier pour avoir une spécification de fil et de surface du revêtement par électrophorèse. sans bonne conception sur le système d'injection, le système d'écoulement de la roue, le système de ventilation, la pièce sera facile d'avoir un problème de remplissage incomplet, défaut comme la porosité de rétraction, courte coulée etc. De plus, la pièce nécessite une finition de surface du revêtement d'électrophorèse, car la technologie de la technologie de revêtement électronique a un processus de durcissement à haute température de 170-200 degrés comme revêtement en poudre. Dans cette situation, pour exécuter une analyse des flux de moule sur le modèle CAO de l' outillage conçu avant le haut du moule est nécessaire et important. Bien sûr, une fois la conception terminée, avant la simulation du flux de moule, nous devons soumettre le modèle CAO au client pour confirmation, car nous ne savons pas comment la pièce est utilisée, si la conception causera des interférences sur l'application.

En attendant, considérez pour sauver le matériel avec le petit angle d'ébauche, pour réaliser l'intérieur à travers le trou du pilier, l'ingénieur conçoit le moule avec deux glissières pour avoir la surface commune au milieu de la caractéristique mais maintenant seulement une glissière, dessus avec si longtemps pilier, avec le même projet, la différence d'identité de la grande extrémité à la petite extrémité sera beaucoup plus grande.

Le matériau de la pièce est ADC-12, un type d'aluminium japonais. Le matériau doit être conforme à la norme JIS H 5302 à 2000, un matériau très commun dans la haute pression moulage sous pression. Le matériau est équivalent à YL113 en alliage d'aluminium chinois, la norme correspondante est GB / T 15115-2009. Et le matériel est également égal à A383, le critère est norme ASTM B85-03 pour la fonte d'aluminium-alliage moulages.

Matériel: ADC-12
Numéro de cavité: 2
Technologie de processus: moulage sous pression à haute pression, chambre froide
Dimensions du produit: Personnalisé
Tolérance générale de coulée: Grade GB-CT4
Finition de surface: polissage, ébavurage vibratoire
Processus d'écoulement: Moulage mécanique sous pression, Degate, De-scories, Ébavurer pour enlever le flash autour des goupilles d'éjecteur, Polissant pour enlever la ligne de séparation, Ébavurage vibratoire pour rendre la partie plus de cohérence, Usinage de tour de commande numérique par ordinateur de haute précision, E-revêtement, Emballage, Inland Shipping au port comme terme commercial est FOB NINGBO
Mesure de contrôle: Essai de matériel entrant, inspection de premier article, inspection de routage, inspection finale d'article, et contrôle de qualité sortant
Équipement d'inspection: CMM, étrier, goujon, vis de mesure
Application: Pièces d'auto
Certificat: ISO / TS16949: 2009
Délai d'exécution: 30-35 jours
Limite commerciale: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Groupes de Produits : Pièces d'auto > Pièces d'essuie-glace automobiles

image de Produit
  • Boîtier d'arbre de moulage mécanique sous pression en aluminium
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORYTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
sunny Ms. sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
sunny Ms. sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Products

Home > Products > Auto Parts > Automotive Wiper Parts > Aluminum Die Casting Shaft Housing

Aluminum Die Casting Shaft Housing

Aluminum Die Casting Shaft Housing

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 1500 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: 421-1035

    Type: Muffler Assembly, Windscreen Wiper System

    Material: Aluminum

    Muffler Type: Rear Muffler

    Deck: Double

    Surface Finish: Electrophoresis Coating, Vibratory Deburring

    Cavity Number: 2

    Weight: 200g-3000g

Additional Info

    Packaging: carton, PE pallet

    Productivity: 1500/MONTH

    Brand: NONE

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 90000/MONTH

    Certificate: ISO/TS16949:2009

    HS Code: 7616991090

    Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

Aluminum Die Casting Shaft Housing, This part is a pivot housing for assembling the shaft, which is used on DC motor on wiper system, the part is very similar to pivot housing 421-1034, the difficulty of this part is the feature of the long threaded pillar, it is even longer than 421-1034, the length is up to 115 mm, the injection gate can still only be set at the base of the product, so the Die Casting work of this part is more difficult than that one as this part also require machining the pillar to have thread and surface specification of electrophresis coating. without good design on the injection system, the runner flow system, the venting system, the part will be easy to have problem of incomplete filling, defect like shrinkage porosity, short casting etc. Then lead to the exposed porosity on the surface after machining, and pits or bubbles on the whole pillar surface as e-coating What's more, the part require surface finish of electrophoresis coating, for technology of e-coating technology has a process of curing at high temperature of 170-200 degree like powder coating. In this situation, to run a mold flow analysis on the CAD model of tooling designed prior to the built of mold is necessary and important. Of course, after the design is completed, before the mold flow simulation, we should submitt the CAD model to the customer for confirmation firstly, as we may be not clear how the part is used, whether the design will cause interference on the application.

Meanwhile, consider to save the material with small draft angle, to realize the inside through hole of the pillar, the engineer design the mold with two slides to have joint surface at the middle of the feature but now only one slide, on with such long pillar, with the same draft, the ID difference from the big end to the small end will be much bigger.

The material of the part is ADC-12, a Japanese aluminum type. The material should conform to standard of JIS H 5302-2000, a very common material in high pressure die casting. The material is equivalent to Chinese aluminum alloy YL113, the corresponding standard is GB/T 15115-2009. And the material is also equal to A383, the criterion is ASTM B85-03 Standard Specification for Aluminum-Alloy Die Castings.

Material: ADC-12
Cavity Number: 2
Process Technology: High pressure die casting, Cold Chamber
Product Dimensions: Customized
Casting General Tolerance: Grade GB-CT4
Surface Finish: Polishing, Vibratory Deburr
Flow Processes: Die casting, Degate, De-slag, Deburr to remove the flash around the ejector pins, Polishing to remove the parting line, Vibratory Deburr to make the part more consistency, High Precision CNC Lathe Machining, E-coating, Cleaning, Packaging, Inland Shipping to the port as the trad term is FOB NINGBO
Control Measure: Incoming Material Test, First Article inspection, Routing inspection, Final item inspection, and Outgoing quality control
Inspection Equipment: CMM, Caliper, Plug Gage, Screw Gauge
Application: Auto Parts
Certificate: ISO/TS16949:2009
Lead Time: 30-35 days
Trade Term: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Looking for ideal High Pressure Die Casting Shaft Housing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tumbled Aluminum Shaft Housing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Precision Casting Shaft Housing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Auto Parts > Automotive Wiper Parts

Send Inquiry

sunny

Ms. sunny

Email:

sales@bldicasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Mobile Phone:+8613967820967

Email:sales@bldicasting.com

Address:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang