Contacter le Fournisseur? fournisseur
sunny Ms. sunny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Pièces de châssis d'automobile > Siège de ressort réglable en aluminium de moulage mécanique sous pression

Siège de ressort réglable en aluminium de moulage mécanique sous pression
Siège de ressort réglable en aluminium de moulage mécanique sous pression
Siège de ressort réglable en aluminium de moulage mécanique sous pression
Siège de ressort réglable en aluminium de moulage mécanique sous pression

Siège de ressort réglable en aluminium de moulage mécanique sous pression

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle: 130600356

    Type: Ensemble de silencieux, Windscreen Wiper System

    Matériel: Aluminium

    Type de silencieux: Muffler Center

    Plate-forme: Double

    Surface Finish: TUMBLING, Electrophoresis Coating

    Cavity Number: 2

    Weight: 200g-3000g

Additional Info

    Détails d'emballage: carton, palette de PE

    productivité: 4000/MONTH

    marque: AUCUN

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: NINGBO

    Capacité d'approvisionnement: 180000/MONTH

    Certificats : ISO/TS16949:2009

    Code SH: 7616991090

    Hafen: NINGBO,SHANGHAI

Description du produit

Aluminium Die Casting siège de ressort réglable, cette partie est un siège de ressort réglable, qui est appliqué sur le système de châssis, le critère de coulée sous pression réalisé est de qualité GB-CT5, cette partie nécessite , pour réaliser toutes les dimensions que coulé. La partie a une caractéristique de came, demandant de satisfaire la courbe de développement spécifiée, il est donc très important de faire une recherche à la phase initiale de développement après avoir été offert.

En outre, la partie nécessaire finition de surface du revêtement d'électrophorèse, afin d'améliorer l'état d'aspect de la pièce, rendant toutes les pièces plus cohérentes, nous choisissons de développer moule correspondant pour enlever la porte d'injection, piège à laitiers, porte de débordement et flash autour de la ligne de séparation.

Comme il y a demande d'e-coating, le point critique est de contrôler la densité de la pièce, sans bonne densité, c'est-à-dire que la pièce a probablement un problème de porosité ou de vide interne. Pour la technologie d'e-revêtement, il y a un processus de durcissement du film dans le four sous environ 170-200 degrés. En raison de la dilatation thermique, l'air à l'intérieur de la pièce va se dilater pour s'exposer à la surface extérieure, conduisant à des piqûres, des bulles, des trous d'épingle, ce qui n'est pas acceptable dans l'industrie du revêtement électronique. Ainsi, lorsque l'ingénieur trouve les paramètres de processus appropriés pendant le développement de la pièce, les paramètres seront listés dans l'opération de travail de moulage sous pression, puis les paramètres doivent être strictement observés par l'opérateur conformément à l'instruction.

Pour cette partie, le projet admissible est seulement 1 degré, et de la géométrie de la pièce, vous trouverez la cavité interne est profonde, ce qui causera problème d'accumulation de contrainte thermique facilement, conduisant à un bâton de moule, problème de marque de traction, de sorte que pour résoudre ce problème, choisissez de pulvériser automatiquement, pour éviter toute erreur de fonctionnement, conduisant à des rebuts de lot.

Matériel: A380
Numéro de cavité: 2
Technologie de processus: moulage sous pression à haute pression, chambre froide
Dimensions du produit: Personnalisé
Tolérance générale de coulée: Grade GB-CT4
Finition de surface: polissage, ébavurage vibratoire
Processus d'écoulement: moulage mécanique sous pression, dégazage, ébavurage pour enlever le flash autour des éjecteurs, polissage pour enlever la ligne de séparation, ébavurage vibratoire pour faire la partie plus de cohérence, usinage de tour de commande numérique par ordinateur de haute précision, E-revêtement, nettoyage, empaquetage
Mesure de contrôle: Essai de matériel entrant, inspection de premier article, inspection de routage, inspection finale d'article, et contrôle de qualité sortant
Équipement d'inspection: CMM, étrier, goujon, vis de mesure
Application: Pièces d'auto
Certificat: ISO / TS16949: 2009
Délai d'exécution: 30-35 jours
Limite commerciale: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Groupes de Produits : Pièces d'auto > Pièces de châssis d'automobile

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Portable:+8613967820967

E-mail :sales@bldicasting.com

Adresse De Compagnie:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
sunny Ms. sunny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

Products

Home > Products > Auto Parts > Automobile Chassis Parts > Aluminum Die Casting Adjustable Spring Seat

Aluminum Die Casting Adjustable Spring Seat
Aluminum Die Casting Adjustable Spring Seat
Aluminum Die Casting Adjustable Spring Seat
Aluminum Die Casting Adjustable Spring Seat

Aluminum Die Casting Adjustable Spring Seat

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 2000 Piece/Pieces
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: 130600356

    Type: Muffler Assembly, Windscreen Wiper System

    Material: Aluminum

    Muffler Type: Center Muffler

    Deck: Double

    Surface Finish: TUMBLING, Electrophoresis Coating

    Cavity Number: 2

    Weight: 200g-3000g

Additional Info

    Packaging: carton, PE pallet

    Productivity: 4000/MONTH

    Brand: NONE

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: NINGBO

    Supply Ability: 180000/MONTH

    Certificate: ISO/TS16949:2009

    HS Code: 7616991090

    Port: NINGBO,SHANGHAI

Product Description

Aluminum Die Casting Adjustable Spring Seat, this part is an adjustable spring seat, which is applied on the chassis system, the carried Die Casting criterion is Grade GB-CT5, this part require to realize all the dimensions as cast. The part has a feature of cam, requesting to satisfy specified developing curve, so it is very important to make investigation at the initial phase of development after being offered.

In addition, the part required surface finish of electrophoresis coating, in order to improve the appearance condition of the part, making all the parts more consistent, we choose to develop corresponding trim mold for removing the injection gate, slag trap, overflow gate and flash around the parting line.

As there is request of e-coating, so the critical point is to control the part density, without good density, i.e. the part probably has porosity or void problem internal. For technology of e-coating, there is a process of curing the film in oven under about 170-200 degree. Because of thermal expansion, the air inside the part will expand to expose to the outer surface, leading to pits, bubbles, pin holes, which are all not acceptable in e-coating industry. So when the engineer find the proper process parameters during the part development, the parameters will be listed in the die casting work operation, then the parameters should be strictly observed by the operator according to the instruction.

For this part, the draft permissible is only 1 degree, and from the geometry of the part, you will find the internal cavity is deep, which will cause problem of thermal stress accumulation easily, leading to mold stick, pull mark problem, so as to fix this problem, choose to spray automatically, to avoid operation mistake, leading to batch scrap.

Material: A380
Cavity Number: 2
Process Technology: High pressure die casting, Cold Chamber
Product Dimensions: Customized
Casting General Tolerance: Grade GB-CT4
Surface Finish: Polishing, Vibratory Deburring
Flow Processes: Die casting, Degating, Deburring to remove the flash around the ejector pins, Polishing to remove the parting line, Vibratory Deburring to make the part more consistency, High Precision CNC Lathe Machining, E-coating, Cleaning, Packaging, Shipping
Control Measure: Incoming Material Test, First Article inspection, Routing inspection, Final item inspection, and Outgoing quality control
Inspection Equipment: CMM, Caliper, Plug Gage, Screw Gauge
Application: Auto Parts
Certificate: ISO/TS16949:2009
Lead Time: 30-35 days
Trade Term: FOB Ningbo

BOLANG PLANTDIE CASTING MACHINE

CNC work shop


CMM facility

Looking for ideal Aluminum Adjustable Spring Seat Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Pressure Die Casting Spring Seat are quality guaranteed. We are China Origin Factory of E-coated Spring Seat of Automotive. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Auto Parts > Automobile Chassis Parts

Send Inquiry

sunny

Ms. sunny

Email:

sales@bldicasting.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-86556929

Fax:86-0574-86551791

Mobile Phone:+8613967820967

Email:sales@bldicasting.com

Address:Guisi Industrial Zone, Luotuo Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang